Librato recrute

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE

EN DROIT DES SOCIÉTÉS-FISCALITÉ


Cabinet reconnu en droit des affaires, tant en conseil qu’en contentieux, LIBRATO AVOCATS recrute pour renforcer son équipe composée de cinq associés et de sept collaborateurs·rices.

Après 1 à 4 ans d’expérience professionnelle, vous avez développé vos compétences en matière de droit des sociétés et fiscalité et vous souhaitez poursuivre votre formation au sein d’un cabinet à taille humaine reconnu en droit des affaires :


REJOIGNEZ-NOUS !

Le / la futur·e collaborateur·rice travaillera prioritairement avec l’un des associés sur une clientèle française et internationale.


LIBRATO AVOCATS est un cabinet en pleine croissance. Notre activité permet à nos collaborateurs d’intervenir sur tous les aspects du droit de l’entreprise et également dans le domaine contentieux.


Tout en attachant une grande importance à la formation, nous donnons à nos collaborateurs une grande autonomie. L’équipe de collaborateurs est jeune et soudée et nous nous attachons à lui offrir un environnement de travail agréable et épanouissant.


Profil


Vous disposez d’une formation solide en droit des sociétés avec une expérience de un à quatre ans, des connaissances en matière fiscale et une bonne maîtrise de l’anglais.

Qualités rédactionnelles, rigueur, dynamisme, ténacité et enthousiasme sont les qualités requises pour rejoindre l’équipe de LIBRATO AVOCATS.

Rétrocession : selon expérience. Cette collaboration est à pourvoir immédiatement.


Contact : Dominic JENSEN – d.jensen@librato-avocats.com