Reconnaissance officielle du CNB

Nous sommes fiers d'annoncer que notre associée, Cécile Hubert, vient d’obtenir le certificat de spécialisation en « Droit des Sociétés ».


Cette reconnaissance officielle accordée par le Conseil National des Barreaux place Cécile Hubert au nombre des 1,1% d’avocats en France spécialistes en Droit des Sociétés.



Au sein du cabinet depuis sa création, Cécile accompagne et conseille les entreprises commerciales et libérales et leurs dirigeants dans la création de leur société, leur développement juridique (acquisition d'actifs, de fonds de commerce, levée de fonds, restructuration de groupe, management package…) et contractuel (pacte d'associés, baux commerciaux, conditions générales de vente, contrats commerciaux…). Elle les assiste également dans le cadre de litiges entre associés ou de litiges commerciaux.


La spécialisation de Cécile s'inscrit dans la stratégie de positionnement et de développement de Librato Avocats autour de deux piliers : le conseil aux professions et entreprises libérales et l'ingénierie corporate.


Diplômée en droit des affaires (DESS de Droit et Fiscalité de l’Entreprise - Magistère Droit des affaires et DJCE), et forte d'une solide expérience professionnelle dans différents pays anglophones, Cécile Hubert est Avocat au Barreau de Paris depuis plus de quinze ans. Elle intervient en qualité d’Expert chez Willa (ex Paris Pionnières), incubateur de startups soutenant l’entrepreneuriat féminin.


Librato_logo.png

163 rue Saint Honoré

75001, Paris

​Tél 01 56 79 10 00